Construction 21 vote

Le Projet 55 au Green Building Solutions Awards

107 bâtiments sont en lice pour les Green Building Solutions Awards 2015. Votez pour le candidat montois : le Projet 55 !

 

Comment voter pour vos favoris ?

Rien de plus simple : du 1er au 30 septembre, rendez-vous sur la page du concours, après vous être préalablement identifié (créez votre compte Construction21, moins de 2 minutes top chrono !). Allez sur le lien ci-dessous et votez pour le Projet55 le « likant » comme sur Facebook. Vous ne pouvez voter qu’une fois.

Le bâtiment ayant récolté le plus de suffrages représentera son pays lors de la deuxième étape du concours, internationale celle-ci. 

 

Pour accéder à la fiche du Projet55

 

Le concours

Pour concourir, les candidats devaient choisir une ou plusieurs catégories :

  • Bâtiment Zéro Energie
  • Rénovation Énergétique
  • Matériaux Bio-sourcés & Recyclés
  • Energies Renouvelables
  • Bâtiments Intelligents
  • Santé & Confort

A travers elles, les Green Building Solutions Awards ont pour but de montrer et récompenser la variété des solutions possibles pour un créer des bâtiments durables qui contribuent à lutter contre le changement climatique. 

 

Prochaine étape : vote en ligne et jurys

Le mois de septembre sera consacré à la sélection des meilleurs candidats de chaque pays. Des jurys d’experts choisiront les champions nationaux dans chaque catégorie, tandis que vous, internautes, élirez vos coups de cœur, en France, en Belgique, au Luxembourg, en Espagne, en Italie, en Roumanie, au Maroc et même à l’International. Les « champions » seront annoncés le 13 octobre prochain lors de World Efficiency et accéderont à la phase finale et internationale du concours.

Les ultimes gagnants seront annoncés en fanfare pendant la COP21, à la Galerie des Solutions, le 3 décembre.

 

Comment s’identifier ? 

S'identifier

 

En savoir plus sur le concours

 

 

Posted in News, Prix - concours, PROJET 55.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *